Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

SALLES A LONDRES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DAVID
Invité





MessagePosté le: Mar 02 Sep 2003 9:48    Sujet du message: SALLES A LONDRES Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'info sur les salles de Londres, pourriez vous m'indiquer les plus prestigieuses à voir si il en reste. Si il existe un site internet permettant de les visualiser et connaitre les programmes. J'ai juste en ma possession le livre 'London West End Cinemas", très bien documenté mais édité en 1991. Si les choses ont bougées comme à Paris cela à du changer.
Je vous remercie d'avance pour toutes les infos, photos et autres que vous pourrez me communiquer.

David

Ps le lien "London Cinemas" ne fonctionnent plus, ainsi que quelques autres.
Revenir en haut de page
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2003 13:01    Sujet du message: Re: SALLES A LONDRES Répondre en citant

DAVID a écrit:
Je suis à la recherche d'info sur les salles de Londres, pourriez vous m'indiquer les plus prestigieuses à voir si il en reste. Si il existe un site internet permettant de les visualiser et connaitre les programmes. J'ai juste en ma possession le livre 'London West End Cinemas", très bien documenté mais édité en 1991. Si les choses ont bougées comme à Paris cela à du changer.
Je vous remercie d'avance pour toutes les infos, photos et autres que vous pourrez me communiquer.

Bonjour,

Le site CinePhoto.co.uk doit répondre à ce que vous recherchez sur Londres. Certaines parties ne sont là qu'à titre historique:
    -Classic South Croydon, Surrey and Astoria & Regal Purley Surrey 1958/1973
    - Odeon Leicester Square, London 1973/1982
    - Leicester Sq Theatre (Now Odeon West End) 1973/1982
    - Empire Leicester Square, London 1982/1989
    - Plaza Regent Street, London 1982/1989
    - Wimbledon Cinemas 1989/2002
    - etc..
Sans oublier le classique CinemaTour
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lionel
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 13:15    Sujet du message: Empire Leicester Square Répondre en citant

David,

C'est avec retard que je lis votre requête, ne consultant que rarement ces forums.

En ce qui concerne l'Empire, j'ai réalisé mon mémoire de fin d'études sur cette salle en 1993. Un résumé de ce travail, traduit en anglais, se trouve sur mon site à l'adresse ci-dessous en compagnie de nombreuses photos.

http://users.skynet.be/fouillen (suivre The Empire dans le menu).

Une réécriture en français du texte complet original en Acrobat (PDF) est en préparation. Merci de patienter.

Bien à vous
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com