Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

à propos de CGR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-claude
Invité





MessagePosté le: Lun 07 Avr 2003 19:53    Sujet du message: à propos de CGR Répondre en citant

J'habite le Mans et nous sommes aussi sous l'emprise CGR qui a le monopole.Je comfirme le multiplexe est extrêment moche (hall comme un cirque particulièrement bruillant avec une seule toilette... et oui pour 12 salles avant d'entrer dans les accés salles.la qualité de la projection est mauvaise , on entend le bruit de la cabine de projection et autres bruits de chiots...
Eviter les jours d'affluence ou c'est la vraie débandade sur le parking.je ne vous parle des salles du centre ville qui sont dans un état insalubre pour un cinéphile...J' étais sur Angers auparavent et c'est vraiment déconcertant.
Revenir en haut de page
Patrick



Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 68
Localisation: Mérignac (33) - France

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2003 17:38    Sujet du message: Hélas Répondre en citant

Cher Jean Claude, je ne peux que compatir avec vous.
J'ai du pendant des années "subir" sur Périgueux les Salles CGR.

Pour Le Mans, je connais un copain qui a été opérateur pour cette sociéte... Heureusement pour lui il a pu partir chez Gaumont.

Je ne connais pas le MX du Mans, mais en ce qui concerne les salles du centre je connaissais les salles qui s'appelaient COLISEE, qui était des salles années 70 de bonnes qualité, comme qoi quelques années CGR peuvent faire du mal.

POur donner des détails croustillants, sur Périgueux, CGR avait (cela a peut être changé, j'en doute) des salles où le Dolby était....monophonique, bien qu'indiquées STEREO, la grande salle, il y a encore duex ans n'était pas pas en numérique.

Certains écrans étaient déchirés, et bien sur les films de plus de 2h30 étaeint coupés par un entracte.

Bon courage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alain
Invité





MessagePosté le: Sam 17 Jan 2004 23:34    Sujet du message: cgr Répondre en citant

je confirme:les cinémas CGR sur Le Mans ne sont pas au point(Salles en mauvaise état,mauvaise qualité de projections.Dans le centre ville c'est carrément d'une autre époque.Néanmoins 4 nouvelles d'art et essai vont ouvrir prochainement ,courant 2004.De plus 9 salles sont prêvues sur le site des Jacobins, le reigne DE CGR sur Le Mans est donc compté et c'est tant mieux,fini les cinés pop corn...ou l'on se fiche du client , un seul mot d'ordre,gagner du fric au plus vite...
Revenir en haut de page
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, je ne suis jamais allé dans un CGR, mais apparemment ça confirme ce que l'on m'a dit. Je connais des gens sur Poitiers et sur Lens qui ont un CGR près de chez eux et qui m'avaient dit que c'était vraiment pas terrible, ce qui m'étonnait pour des salles construites récemment Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien désormais je suis allé dans un Méga CGR.

Celui de Cherbourg plus précisément, qui m'a l'air tout neuf (1 an max).

Et bien, par rapport à ce qu'on m'en avait dit, notamment de collègues qui sont dans l'ouest et vers Lens, c'était vraiment horrible, j'ai été assez agréablement surpris.

L'écran était bon, le son aussi, malgré la conception bizarre d ela salle avec son renfoncement à l'arrière derrière les enceintes arrières ( Shocked ).

Les sièges sont corrects sans plus, la place pour les jambes n'est pas mirifiques, mais c'est légèrement mieux que les UGC Ciné-Cité de Paris (restait 5cm en mes genoux et le sièges avant, contre -10cm chez UGC=>genous détruits, 15à20cm chez Gaumont et 25cm chez Kinepolis)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com