Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Le mal à la Racine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
George Kaplan



Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 8:39    Sujet du message: Le mal à la Racine Répondre en citant

Bien sûr il faut défendre les sympathiques petites salles contre les méchants multiplexes. Je suis un abonné UGC, mais je fais quelques infidelités à cette grosse machine en fréquentant les Action, les Médicis ou l'Arlequin, peut-être moins confortables mais les projections y sont correctes malgré des copies parfois mal en point (mais le point est fait). Jeudi dernier 24 mars, Le Racine, rue de l'Ecole-de-Médecine, je vais voir "Le cauchemar de Darwin" (qui aurait dû s'intituler le cauchemar du cinéphile) ; ça commence mal, les bandes annonces sont floues. Je le signale au type à la caisse. Il me répond que sera mieux pour le film. En fait, le film débute et l'image est floue à gauche. Je vais revoir mon type. Et vlan c'est flou à droite, pas très flou, mais flou quand même. Rebelote, mais rien ne change. Bon, c'est un documentaire et ce n'est pas ultragênant. Ce n'est qu'après le changement de bobine que tout s'améliore. Bon depuis que que fréquente les salles UGC, je n'ai rien vu de pire (si une fois, une inversion de bobines pour "Pitch black"), mais il faudrait que les exploitants sachent que ça ne porte pas bonheur de saboter les projections. Le défunt Gaumont Halles en sait quelquechose (les projections en scope et en N&B y étaient massacrées). Ce serait dommage que le Racine disparaisse, on y a vu quelques raretés...
_________________
Ploum ploum tralala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
philippe paris 18



Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Juste pour te dire ceci, suite à ton intervention.
Ce n'est pas un problème de structure, petites ou grandes, mais un problème de projectionniste.
Si le mec ne fait pas son boulot au Racine, il ne le fera pas plus dans un mpx! Quand on est mauvais on est mauvais!!! Rolling Eyes
Donc, il me semble que le problème à la "racine" vient d'un employé, mais pas d'un cinéma. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
George Kaplan



Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 8:55    Sujet du message: Le monde à l'envers Répondre en citant

philippe paris 18 a écrit:
Bonsoir,
Si le mec ne fait pas son boulot au Racine, il ne le fera pas plus dans un mpx! Quand on est mauvais on est mauvais!!! Rolling Eyes
Donc, il me semble que le problème à la "racine" vient d'un employé, mais pas d'un cinéma. Wink
Le problème, c'est que le projectionniste Evil or Very Mad d'une petite salle fasse mal son boulot, et que le projectionniste Laughing d'un multiplexe le fasse bien, alors que les situations des précités sont totalement différentes... Comme si l'employé d'un supermarché s'avérait plus compétent et plus professionnel qu'un petit commerçant de quartier...
_________________
Ploum ploum tralala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 1:21    Sujet du message: Re: Le monde à l'envers Répondre en citant

George Kaplan a écrit:
Comme si l'employé d'un supermarché s'avérait plus compétent et plus professionnel qu'un petit commerçant de quartier...


Ben, ça arrive souvent ...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com