Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Explosion au Théâtre de l'Empire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 6:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique a écrit:
LenKinap a écrit:
Dominique a écrit:
En fait je pourrai (avec un gros travail de fond sur mon épouse Embarassed ) aller à Bradford. Mais comme le faisait très justement remarquer LenKinap dans un autre post, ces projections "musée" avec des copies virées, rayées, pleine de collages (perso ça fait une éternité que je n'ai pas vu un collage en projection), n'est pas forcément une bonne idée.


Bonjour,

Disons que ce n'est pas fait pour un large public. Cette année, il y a quand même quelques copies récentes, dont celle de HTWWW en triple écran.


Vous avez des infos sur le fait que c'est la nouvelle copie US? Je pense que c'est toujours la même copie qui "tourne" à Bradford depuis plusieurs années... (Il est certain qu'à une séance par mois les années fastes, le temps qui passe l'use plus que les projecteurs...)


Bonjour Dominique,

HTWWW est une copie neuve, tirée de mémoire pour Seattle, puis pour le Dome. Il s'agit du tirage Crest Labs, réalisé en même temps ou presque que celle de TIC. La copie IB de J Harvey et celle qui était parfois utilisée à Bradford ne sont plus en circulation.

Quelques photos du nouveau tirage sont disponibles sur le site de Martin Hart.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patrick



Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 68
Localisation: Mérignac (33) - France

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Didier a écrit:
Triste fin pour une salle qui me rappelle de grands souvenirs.

J'étais gamin lorsque j'y suis allé pour la première fois au milieu des années 50 pour y voir le premier film en Cinerama. J'y suis ensuite retourné pour chaque nouveau film en Cinerama.
Lorsque le vrai Cinerama a été abandonné au profit du 70mm(1963), j'ai délaissé cette salle, mais j'y suis retourné lors de la rétrospective des vrai films Cinerama en 1973.


Un joli reportage sur l'Empire :

Arrow http://in70mm.com/news/2005/empire/paris.htm

Pour LenKinap : Jean Noël, vous qui connaissez beaucoup de monde, savez vous qui est Francois CARRIN ?

Merci d'avance si vous savez si l'original de cet article en français est en ligne quelque part
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
popov
Invité





MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

et si on parlait du vrai sujet de ce fil à savoir pourquoi le theatre de l'empire a explosé ...... quelqu'un a une info ?....car perseonne n'en parle.
Revenir en haut de page
Sylvain



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 53
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

popov a écrit:
et si on parlait du vrai sujet de ce fil à savoir pourquoi le theatre de l'empire a explosé ...... quelqu'un a une info ?....car perseonne n'en parle.

Parler de l'Empire ici ne me parait pas si "hors sujet" que ça... Rolling Eyes
L'explosion, aux dernières nouvelles, c'est une histoire de ballon d'eau chaude.
Ceux qui s'attendaient à un acte de dépit de Jacques Martin seront déçus.
Quant à Ben Laden, il a un alibi. Wink
_________________
"Le cinéma, c'est la guerre !"
F. Lang in "Le Mépris" de J.L. Godard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

un ballon d'eau chaude seulement ? c'est une plaisanterie ?
Revenir en haut de page
Sylvain



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 53
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
un ballon d'eau chaude seulement ? c'est une plaisanterie ?

Décidément, il faut du louche, du sanglant, du sensationnel !
Chez moi, dans mon immeuble, un ballon d'eau chaude défectueux a nécessité l'intervention des pompiers, venus dans tous les appart avec des appareils de mesure.
Ca me rappelle l'histoire Claude François (applique défectueuse). Malgré tous les rapports de police, d'huissiers, d'Edf, l'araignée RUMEUR a fait courir les bruits les plus insensés.
_________________
"Le cinéma, c'est la guerre !"
F. Lang in "Le Mépris" de J.L. Godard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain a écrit:

Décidément, il faut du louche, du sanglant, du sensationnel !
Chez moi, dans mon immeuble, un ballon d'eau chaude défectueux a nécessité l'intervention des pompiers, venus dans tous les appart avec des appareils de mesure.




Heu... Il devait être enorme ce ballon d'eau chaude ?!


Sylvain a écrit:

Ca me rappelle l'histoire Claude François (applique défectueuse). Malgré tous les rapports de police, d'huissiers, d'Edf, l'araignée RUMEUR a fait courir les bruits les plus insensés.


Comme Claude François faisait sans doute consomation de substances illicites et que le sujet était tabou en France, forcément ça allimente la rumeur...
Revenir en haut de page
popov
Invité





MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing regardez la photo: si c'etait un ballon d'eau chaude (donc gigantesque vu le resultat) le quartier serait innondé!!!!

il n'en est rien........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com