Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

recherche de stage conventionné juin 2005

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cinephile



Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 20:42    Sujet du message: recherche de stage conventionné juin 2005 Répondre en citant

Bonjour,

diplômée d'une maîtrise de science politique, actuellement en DEA de recherches cinématographiques et audiovisuelles, je recherche un stage conventionné dans le domaine de l'exploitation cinématographique à Paris.
Je suis disponible de fin Mai à début juillet.
Je prépare de surcroît le concours de la FEMIS section exploitants.
Peu m'importe que cela ne soit pas rémunéré.

Bien cordialement.

http://monfestivalducinema.hautetfort.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 10
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow C'est grace à cela que l'on galére pour trouver un boulot... No coment! Sad
_________________
www.nord-cinema.com
Le repertoire francophone du cinéma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
popov
Invité





MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

"C'est grace à cela que l'on galére pour trouver un boulot... No coment!"

n'importe quoi, t'es jaloux steeve ?

t'es un gros frustré, toi.......
Revenir en haut de page
Steeve



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 10
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Cher Popov,

je ne suis pas frustré comme tu le dis, ni jaloux, tout d'abord ton ton agressif est un peu étonnant sachant que je ne te connais pas et que mon intervention semblait tout à fait pacifique...

En effet je suis un autodidacte, mais saches que le terrain forme tout aussi bien que les rangs d'une université, les deux parcours sont tout à fait honorables.

Je ne vois donc pas pourquoi je devrais jalouser une personne qui a eu la possibilité et les capacités de faire un DESS et de rentrer à la FEMIS, tant mieux pour cette jeune fille, si cela lui permets de decrocher le travail de ses reves...Je n'ai rien contre bien au contraire, le cinéma étant ma passion, je ne peux qu'encourager dans cette voie...

C'est le caractére gratuit du service qui me gene, à une epoque ou l'on fait travailler les gens gratuitement. Une personne avec un tel bagage ne peut que se mettre en travers de la route des chercheurs d'emplois rémunérés...Je pense que tu m'auras compris.

Maintenant, je reviens là dessus, mais je ne suis pas en accord avec ta façon d'agresser les gens... No coment l'ami.
_________________
www.nord-cinema.com
Le repertoire francophone du cinéma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
popov
Invité





MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

le benevolat: il n'y a que ça de vrai et il faut savoir se vendre pour acquerir une experence: c'est son choix et tu te dois de le respecter, je ne t'es pas plus agressé que tu ne l'as agressé.

no coment l'ami Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com