Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

UGC CC La Défense : service de sécurité à prévoir...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UGCIllimité



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 37
Localisation: La Ville du Bois (91)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 15:30    Sujet du message: UGC CC La Défense : service de sécurité à prévoir... Répondre en citant

Bonjour !

Dans quelques mois va ouvrir le Ciné-Cité de La Défense, à côté des Quatre-temps... J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ce nouveau multiplexe, et s'ils vont innover pour les salles ou faire comme pour celui de SQY Ouest (avec ses nouveaux sièges). Mais j'espère qu'ils ont prévu un bon service de sécurité, et surtout de protéger leurs issues de secours, pour éviter qu'une mésaventure comme ci-dessous se reproduise :

Un dimanche à 17h, salle 6 (ou 7) de l'UGC 4 Temps (une des plus petites salles), film "40 ans toujours puceau", salle pratiquement pleine... Au premier rang un jeune spectateur semble garder des places, et s'absente d'un seul coup par la sortie avec son téléphone à l'oreille... Il revient dans la salle avec 3 personnes qui attendaient sagement dehors... Les lumières s'éteignent pour les bandes-annonces, et re-belote !!! Au total près de 10 perturbateurs sont ainsi entrés sans payer, par la sortie, et ne se sont pas privé pour escalader les premières rangées de fauteuils, s'invectiver régulièrement (passe moi le coca), répondre au téléphone (ouais chuis au ciné là...) et se balancer du pop-corn d'une rangée à l'autre (en visant très mal...). A la fin il devait bien y avoir l'équivalent d'un grand cornet de pop-corn de renversé et écrasé sur les sièges du premier rang... Difficile de se concentrer sur le film dans ces conditions Confused Et ce n'était pas le genre de personne facile à raisonner ou sortir de la salle...

Cà arrive probablement dans d'autres salles et villes, mais bon en un an de ciné sur Paris je n'avais encore jamais vu çà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le pass
Invité





MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu appelles genre de personnes difficiles a raisonner c la racaille!!
Au debut de ugc bercy il y en avait aussi!Mais ils ont rapidement mis un bon service de securité!!Et depuis franchement rien a dire en plus dans leurs salles ils ont mis des brouilleurs de portables!
Ils ont plutot interet a faire ca aussi a la defense sinon y aura des problemes!
Revenir en haut de page
mimigale



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 20
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Des brouilleurs de portables à l'ugc bercy ? Pas dans toutes les salles alors. J'étais dans la 21 ce soir, pour voir le Monde de Narnia, et quelques portables ont sonné. Mais heureusement, leur propriétaires ont eu la délicatesse de ne pas répondre et de couper leur portable juste après.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
popov



Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est loin d'etre une nouveauté et la conbine existe aussi dans les petites salles à paris ou en province.....depuis plus de 10 ans et surement plus....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

mimigale a écrit:
Des brouilleurs de portables à l'ugc bercy ? Pas dans toutes les salles alors. J'étais dans la 21 ce soir, pour voir le Monde de Narnia, et quelques portables ont sonné. Mais heureusement, leur propriétaires ont eu la délicatesse de ne pas répondre et de couper leur portable juste après.


Bizarrement, dans les salles de Bercy, seul le réseau Bouygues passe (le monde à l'envers, donc, je suis bien placé pour en parler!) Peut-être que seuls les réseaux Orange et SFR sont brouillés!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Philippe



Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 290
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

mimigale a écrit:
Mais heureusement, leur propriétaires ont eu la délicatesse de ne pas répondre et de couper leur portable juste après.


Certes... mais à mon sens l'indélicatesse ça commence par le fait de ne pas éteindre son portable à l'entrée de la salle de cinéma... c'est la moindre des politesses et du savoir-vivre vis-à-vis des autres spectateurs... il est vrai que pour beaucoup ces simples notions n'ont pas beaucoup de sens ! Evil or Very Mad
_________________
Phil.
Mon blog : Ciné-Façades
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le pass
Invité





MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que orange en tout cas ne passe pas a bercy!Ils devraient le faire pour tous les reseaux comme ca plus de probleme!Y a toujours des casse pieds qui arrivent dix ou quinze minutes apres le debut du film et ca c'est vraiment derangeant!!
Revenir en haut de page
mimigale



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 20
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

SFR passe aussi à Bercy. Au fait, pourquoi les cinémas ne feraient-ils pas comme à l'opéra ? Fermeture des portes dès le début du film, plus personne ne rentre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nomad



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Très pratique ça pour aller aux toilettes en cours de séance Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com