Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Grande salle du Normandie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frederic



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 113

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 20:44    Sujet du message: Grande salle du Normandie Répondre en citant

On parle beaucoup des multiplxes, du GEI (triste actualité oblige), du vrai Gaumont CE, du Grand Rex, du Max Linder, à l'occasion du Bretagne ...

... mais il y a une salle dont on entend jamais (ou très rarement) parler sur le forum et qui, à mes yeux, est la plus belle de Paris c'est la salle prestige du Normandie.

Son d'excellente qualité, taille et qualité d'écran sublimes (18m, 20m?), 850 places, salle et plafond magnifiques, siege de bonne qualité ... et ... le petit plus, rideau en excellent état et qui fonctionne à toutes les séances.

En tous cas, depuis la disparition du GEI, c'est ma number one!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Invité





MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fred!

C'est vrai que le Normandie est une superbe salle!Par contre par rapport a la deco du Grand Rex je crois qu'elle fait un peu ridicule aussi par rapport a sa taille!J'avais été voir Star Wars le mardi soir au Rex et le mercredi soir au Normandie!Eh ben ya pas photo!Au niveau du volume oh la la!Ca fait petit par rapport au Grand Rex et ne parlons meme pas de la taille de l'ecran!
Comme toi le normandie est devenu ma salle préferée APRES le Grand Rex!
Le probleme du normandie c que si on est un peu trop loin de l'ecran celui ci parait petit!C dommage!Sinon rien a dire super confort super son super tout quoi!
Pour conclure super salle!
Revenir en haut de page
UGCIllimité



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 37
Localisation: La Ville du Bois (91)

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

C'est vrai que cette salle est très agréable, en plus on a beaucoup de place entre les rangées... Par contre l'écran ne doit pas faire 18/20m mais plutôt dans les 15... Au moins quand on est au premier rang on n'a pas trop mal aux yeux !!!

Quelqu'un a des nouvelles sur le renouvellement du bail pour le Normandie ? J'avais lu sur ce forum que le bail arrivait bientôt à expiration et n'avait pas été renouvelé... Et autour ils font pas mal de travaux, démollition de certains étages etc...

Merci d'avance !

-Vincent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com