Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

pays sous-développé (Imax en France)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manolito



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

La disparition des pavés et autres pub dans pariscope et l'officiel ne vient pas tant de ces publications que du marché publicitaire qui s'oriente nettement, pour ce genre de support, vers internet, pour ne pas dire un seul site internet : allociné... Par exemple, les majors ont pour ainsi dire désertées les pubs de l'officiel des spectacles depuis un moment. Ces supports papiers restent quand même les plus pratiques à consulter, je trouve... Mais ils sont peut-être voués à disparaître bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiders



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 82

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu as bien de la chance d'être projectionniste dans le seul cinéma de France équipé en IMAX, en projecteur 4 K et bien sûr 35...


D'ailleurs petite précision le 4K est maintenant en salle 9 et nous avons le Barco DP3000 en salle 1. Toutes les séances de Iron Man cette semaine sont en numérique en salle 1 et 9 (les séances en 9 sont 17h30 et 20h30 et tout le reste la 1).

Pour indiana jones cela devrait être VF numérique en salle 1, VO numérique en salle 9 et VF 35mm en salle 11.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Raiders a écrit:
Citation:
Tu as bien de la chance d'être projectionniste dans le seul cinéma de France équipé en IMAX, en projecteur 4 K et bien sûr 35...


D'ailleurs petite précision le 4K est maintenant en salle 9 et nous avons le Barco DP3000 en salle 1. Toutes les séances de Iron Man cette semaine sont en numérique en salle 1 et 9 (les séances en 9 sont 17h30 et 20h30 et tout le reste la 1).

Pour indiana jones cela devrait être VF numérique en salle 1, VO numérique en salle 9 et VF 35mm en salle 11.


L'avant-première à 00h15 c'est indiqué en numérique, mais sera-t-elle en VO ou en VF Question
_________________
www.imaxdmr.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiders



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 82

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

A priori ce sera en vo et vf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

tupeutla a écrit:
Oui, je me trompe d'époque, la qualité se trompe d'époque. Je ne vois plus l'intérêt de me déplacer au cinéma pour avoir un spectacle inférieur qualitativement à ce que j'ai chez moi sur 2 m de base.

Depuis l'extinction des salles comme le Kino et le Max-Linder (pour moi, il est mort - dernier film vu : Hamlet), je ne vais quasiment plus au cinéma. Et il y a de plus en plus de gens comme moi. La seule chose qui pourrait me faire déplacer, c'est effectivement une salle Imax dans Paris. J'irais à chaque nouveau programme...

C'est tout de même malheureux d'avoir vu tant de films époustouflants de qualité technique et de voir les cinémas se dégrader au point d'être devenus des magasins à pop-corns ! Evil or Very Mad


Tu sais Marne-la-Vallée c'est pas dans une contrée reculée, et on mords pas les parisiens Laughing
_________________
www.imaxdmr.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tupeutla



Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 89
Localisation: Meudon 92190

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
tupeutla a écrit:
Oui, je me trompe d'époque, la qualité se trompe d'époque. Je ne vois plus l'intérêt de me déplacer au cinéma pour avoir un spectacle inférieur qualitativement à ce que j'ai chez moi sur 2 m de base.

Depuis l'extinction des salles comme le Kino et le Max-Linder (pour moi, il est mort - dernier film vu : Hamlet), je ne vais quasiment plus au cinéma. Et il y a de plus en plus de gens comme moi. La seule chose qui pourrait me faire déplacer, c'est effectivement une salle Imax dans Paris. J'irais à chaque nouveau programme...

C'est tout de même malheureux d'avoir vu tant de films époustouflants de qualité technique et de voir les cinémas se dégrader au point d'être devenus des magasins à pop-corns ! Evil or Very Mad


Tu sais Marne-la-Vallée c'est pas dans une contrée reculée, et on mords pas les parisiens Laughing


J'habite Meudon, ce n'est pas tout à fait la même contrée. Cool

Paris est le seul point central où peuvent converger rapidement toutes les banlieues sans trop s'emmerder dans les transports.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:

Tu sais Marne-la-Vallée c'est pas dans une contrée reculée, et on mords pas les parisiens Laughing


oui, mais bus+métro+RER, ça fait une belle expédition (sans parler du coût et des voisins de wagon pas toujours "conviviaux")

en voiture, outre là aussi le coût, c'est 80 km AR, avec une circulation parfois imprévisible, qui oblige à partir très en avance ou à rater le début (je n'ai pas vu tout le film annonce de Dark Knight).

C'est vrai qu'il y a en plus le frisson de l'aventure : IMAX ou pas IMAX ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com