Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Lecture son sur MEOPTA 5 XB1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Technique "pointue"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prjones



Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 22:34    Sujet du message: Lecture son sur MEOPTA 5 XB1 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon MEOPTA 5 XB1 que je souhaite soumettre à votre sagacité.

Voici le problème : mon MEO est équipé en led rouge et cellule solar stéréo. Le soucis est que, après quelques minutes de projection, un sifflement aigu se fait entendre, en plus de la bande sonore.
Le seul moyen d'interrompre ce sifflement, est de couper le faisceau de lumière excitatrice et de le remettre en marche. Malheureusement, le sifflement se fait à nouveau entendre après une minute ou deux.

Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème (cellule mal positionnée, problème avec le faisceau excitateur,...), ça m'aiderait beaucoup.

Merci par avance...

Cordialement,

Pr Jones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Technique "pointue" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com