Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Qui connaît des cinémas fermés à réouvrir?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frenchie



Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010 1:38    Sujet du message: Salles de cinéma abandonnées dans Paris ? Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si les cinémas mentionnés ci-dessus sont toujours abandonnés mais je suis à la recherche d'une liste de cinémas parisiens à l'abandon (salles encore existantes mais inutilisées) pour un tournage... j'ai fait une demande à la mairie de Paris mais n'ai pas obtenu de renseignements bien utiles..
Quelqu'un sait où trouver ce genre d'infos ?

Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010 9:31    Sujet du message: Re: Salles de cinéma abandonnées dans Paris ? Répondre en citant

Frenchie a écrit:
Bonjour,

je ne sais pas si les cinémas mentionnés ci-dessus sont toujours abandonnés mais je suis à la recherche d'une liste de cinémas parisiens à l'abandon (salles encore existantes mais inutilisées) pour un tournage... j'ai fait une demande à la mairie de Paris mais n'ai pas obtenu de renseignements bien utiles..
Quelqu'un sait où trouver ce genre d'infos ?

Merci d'avance !

Il ne doit plus y en avoir "juste vidées" des spectateurs. Les 3/4 du temps, les fauteuils sont retirés ainsi que le matériel. Il faut voir avec:

Mission Cinéma - Paris Film,
4 rue François Miron, 75004 Paris
Tél. 33 (0) 1 44 54 19 60 - Fax 33 (0) 1 44 54 19 57

Le Bonaparte est vide de ses fauteuils, mais conserve en gros son architecture de salle. Il est utilisé en studio d'enregistrement A/V.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frenchie



Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010 0:06    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide précieuse !
A bientôt,

L.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est loin d'être gagné... En très proche banlieue Sud de Paris, il y a les restes du Gentilly Palace, qui a servi un temps pour un électricien ou un revendeur BTP. La salle était - mais c'est vieux - assez intacte.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Une qui est toujours en activité, plus au nord de Paris mais qui est splendide en façade est le Palace de Beaumont sur Oise:




Je ne sais pas trop si l'intérieur a bougé, il avait il y a encore quelques années un joli look 50's. C'était là (et au Trianon de Romainville maintenant remodelé) qu'était tourné "La dernière séance".
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com