Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Le retour du 70 MM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent



Inscrit le: 22 Aoû 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013 21:43    Sujet du message: Le retour du 70 MM Répondre en citant

Lu dans A Nous Paris de cette semaine,
The Master (De Paul Thomas Anderson) en exclusivité à l'Arlequin en 70 MM.
"The MASTER a été tourné en film argentique 70 MM, format historique des grands films de Stanley Kubrick ou David Lean. Pellicule deux fois plus large que la normale, le 70 MM offre une qualité d'images éblouissante, toujours inégalée même par les technologies numériques."

à voir donc

bonne année à tous

Ramoc

http://ramocblogsalledecinema.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis Sidney



Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 522
Localisation: Paris Nord

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu dans cette salle (il y avait été annoncé il y a déjà un moment).
C'est vrai que c'est bien lumineux, sur un écran qui n'a rien de "géant". Mais le son était caverneux et presque incompréhensible. A cause d'un fort courant d'air je me suis déplacé du milieu au fond de la salle. Et je dois dire que là, il n'y avait aucun effet directionnel, ni de voies audibles à l'arrière. Alors, du mono ?

Quant au film lui-même je l'ai trouvé parfaitement nul et désagréable. A quoi bon le 70mm si l'on n'a pas le sens du spectacle, du décor ? Le directeur de la photo pourrait faire de très bonnes pubs pour des surgelés, mais pas des vrais films ! Heureusement qu'il me reste le souvenir de "La fille de Ryan" ou "Lawrence d'Arabie"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com