Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Questions sur le Reflet Médicis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
porkylekid



Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 192

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 21:23    Sujet du message: Questions sur le Reflet Médicis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me pose quelques questions sur le Reflet Médicis, auxquelles je n'ai pas les réponses (voilà bien longtemps que je n'y suis pas allé).

1. L'appellation de Salle Louis Jouvet est-elle toujours d'actualité pour la salle 1 ? Je ne le pense pas, pas plus que les noms de Médicis 1 et 2.

2. L'une des salles comporte-t-elle encore un balcon ? Si oui, laquelle ?

3. L'accès se fait-il toujours au 3 rue Champollion, ou bien y a-t-il un accès pour la salle située de fait au numéro 7 (ancien théâtre des Noctambules) ?

Merci !

Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manolito



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

La salle Louis Jouvet est la 1, je ne sais pas si elle s'appelle toujours Louis Jouvet, je n'ai pas fait attention.

Il y a toujours un petit balcon dans la 2.

Il n'y a plus de séparation Reflet 1 et 2 car les trois salles sont accessibles maintenant par la seule entrée principale (la 3 était accessible par une porte séparée sur la rue avant, mais ce n'est plus le cas).

Il n'y a plus qu'un seul accès par le 3 Rue champollion.


Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porkylekid



Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 192

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, merci !

J'irai y faire un tour pour voir ça de visu !

++

Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porkylekid



Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 192

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allé voir, et la salle 1 ne s'appelle plus Louis Jouvet. Les deux affiches de l'acteur, de part et d'autre de l'écran, n'existent plus non plus...

La salle 2 contient toujours un balcon, de 30 places environ.

La salle 3 contient en revanche un vitrail lumineux à la mémoire du Théâtre des Noctambules.

++

Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis Sidney



Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 522
Localisation: Paris Nord

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le balcon de la 2 fait 19 places. L'accès se fait par un escalier dérobé; quand on entre il est très facile de se casser la gueule car les marches du côté gauche ne font que 40cm de large, sont bordées par le vide et se terminent en plein milieu !

Il y a une sortie pour les salles 2 et 3, sur le n°5 de la rue.

Je déconseille ces salles de la rue Champollion malgré l'intérêt de la programmation.
La projection y est souvent dégueulasse avec des changements d'optique après le générique ("Champo": "Les jeunes loups"), le passage furtif de Blu-Ray ("Champo": les 3 Schlesinger), de DVD ("Médicis": cycle Chabrol), de copies rayées ou glauques ("FQL": "Le cavalier électrique" ou "Blow-up"), agrémentées de distortions sonores terribles ("Médicis 3") ou de forts ronflements ("FQL rouge"). Le personnel technique semble d'ailleurs largement incompétent et devient très agressif lorsqu'on exige une amélioration.

La visibilité y est médiocre: écrans globalement trop petits ou accrochés trop haut ou trop bas. La sécurité... un jour quelqu'un pourrait rester coincé dans l'arche de sortie du "FQL rouge", ce que je ne souhaite pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com