Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Prix des places...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sankao



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Organisée les 26, 27 et 28 juin, la Fête du Cinéma 2005 a attiré 3,2 millions de spectateurs, soit une baisse de 25 % par rapport à 2004.

La faute aux 2 € ? Au beau temps ? Aux films ? A l'air du temps ?
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Porphyre



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
Frederic a écrit:
De toute manière, cette fête a perdu beaucoup de son charme en passant à trois jours et maintenant 2 euros la place ... je rigole!!

Certains me disent que c'est un bon moyen de voir 5-6 films pour moins de 20 euros.
Mais avec les cartes illimitées c'est tout les mois que l'on peut faire ça ... et sans la cohue. J'avoue ne pas comprendre ceux qui la font encore.


Beaucoup d'amis ne veulent ps payer 18€ par mois, dès fois qu'un mois ils soient "arnaqués" Confused


ça veut dire quoi arnaqué ? Exclamation Exclamation

Il ne faut pas faire un bilan mois par mois, ce n'est pas comme la carte orange que l'on ne prend pas si l'on n'est pas à paris au mois d'aout... C'est un bilan annuel qu'il faut faire :
- je paye 12x18€ = 216€ dans l'année
- si je vais voir plus de 43 films, chaque scéance me revient à moins de 5€
- si je vais voir plus de 54 films, chaque scéance revient à moins de 4€
- etc.

Donc, tous ceux qui dépensent plus de 216€ pour des exclusivités et/ou des rediffs dans des cinés affiliés à une carte ont intérêt à prendre la carte. Pour ceux qui dépensent un peu moins et se sentent frustrés car ils aimeraient voir plus de films, c'est un bon calcul pour maitriser son budget.

Ca permet aussi à ceux qui sont fans de films intellos d'aller voir Brice de Nice avec ses copains sans avoir de scrupules budgétaires...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com