Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Gaumont Carré Sénart

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cub
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Avr 2003 14:29    Sujet du message: Gaumont Carré Sénart Répondre en citant

Je suis allé découvrir ce cinéma il y a quelques temps.
Niveau confort, c'est excellent. Place pour les jambes, inclinaison de la salle importante. c'est aux dernières normes.

Niveau projection, c'est variable selon les salles. La grande salle (1) a pour l'instant un gros problème. J'y ai vu 2 films et le milieu de l'écran était flou contrairement aux cotés (très génant au final Sad). J'ai signalé le problème sans succès (je ne sais pas si l'information circule bien entre les membres du personnel).
Les autres salles n'ont pas ce problème, fort heureusement.

Niveau son, j'ai bien apprécié (sauf salle 6 ou il y a un problème de parasites) et c'est bien meilleur que celui du CGR d'Evry ou bien de Pathe Belle Epine.

L'agencement du ciné est très discutable, pour 16 salles, il y a peu de caisses, peu de d'espace pour faire la queue et les couloirs menant aux salles impersonnels.

Bilan en demi teinte donc mais globalement positif !
Revenir en haut de page
Invité
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Avr 2003 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange : j'ai constaté le même défaut en pano dans la salle 2. Le centre de l'image était flou, les bords nets. Ceci était particulièrement flagrant sur des scènes très lumineuses. Len Kinap a-t-il une explication ? J'avoue rester dubitatif concernant des cabines toutes neuves. Ont-ils un défaut sur toutes les séries d'optique qui leur été livrées ?
Revenir en haut de page
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2003 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Invité a écrit:
C'est étrange : j'ai constaté le même défaut en pano dans la salle 2. Le centre de l'image était flou, les bords nets. Ceci était particulièrement flagrant sur des scènes très lumineuses. Len Kinap a-t-il une explication ? J'avoue rester dubitatif concernant des cabines toutes neuves. Ont-ils un défaut sur toutes les séries d'optique qui leur été livrées ?


Je ne suis pas devant, désolé Wink Les problèmes rencontrés et observés peuvent avoir de multiples causes (température excessive, alignement des guides latéraux sur la trappe, réglages de la tourelle), mais il est très peu probable que les objectifs (probablement des ISCO) soient en cause. Une boucle SMPTE et quelques heures de maintenance devraient permettre d'en trouver la cause. Je ne doute pas que le RT de Sénart soit au courant du problème, il en connait probablement la ou les raisons ... Reste à trouver (surtout à payer !) les éventuelles modifications à apporter... Si le phénomène est assez limité (pour la majorité des clients), on laisse aller Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cub
Invité





MessagePosté le: Ven 27 Juin 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit retour. Le problème décrit ci dessus n'est plus visible au Carré Sénart. Very Happy

Ca fait plaisir de pouvoir un film avec une bobine en bon état et une projection nette et sans bavure !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com