Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

muliplexe UGC dans les Yvelines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remy
Invité





MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 16:36    Sujet du message: muliplexe UGC dans les Yvelines Répondre en citant

Very Happy Bonjour, j'ai entendu dire que prochainement un multiplexe UGC ouvrirait dans les Yvelines. c'est tout ce que je sais. Si vous pouvez apporter des précisions, allez-y.
Revenir en haut de page
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 17:42    Sujet du message: Re: muliplexe UGC dans les Yvelines Répondre en citant

remy a écrit:
Very Happy Bonjour, j'ai entendu dire que prochainement un multiplexe UGC ouvrirait dans les Yvelines. c'est tout ce que je sais. Si vous pouvez apporter des précisions, allez-y.


Bonjour,

Il s'agit du Ciné Cité St Quentin. Un article est sorti cette semaine dans LFF (Page 5 N° 3050). Globalement, c'est un 16 salles de 3600 places au total. Il sera techniquement équivalent aux autres Ciné Cité de la marque UGC.

Cette semaine s'ouvre le Ciné Cité de Créteil -12 salles et 2866 places- et fin 2005 ce sera au tour de celui de la Défense (16 salles / 3700 places dont le Dôme IMAX, reconverti en salle .... classique !). L'ouverture des salles de la Défénse impliquera la fermeture du complexe des "4 temps".
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour lenkinap ,
peux tu me dire si le projet d'UGC villeneuve d'asqu dans le nord est toujours d'actualité merci d'avance
Revenir en haut de page
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bonjour lenkinap ,
peux tu me dire si le projet d'UGC villeneuve d'asqu dans le nord est toujours d'actualité merci d'avance


Bonjour,

Villeneuve d'Ascq est un serpent de mer, qui revient à la surface de temps à autres. Il n'est pas cité dans les projets UGC 2004-2005. N'étant pas de cette région (ni de chez UGC d'ailleurs), je ne sais pas s'il est toujours d'actualité - chez UGC ou cédé à un autre - ou s'il est suspendu.

Peut-être une réponse en posant la question ici ? http://www.mairie-villeneuvedascq.fr
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

remontée à la surface d'un vieux post.
Cela faisait longtemps que je voulais tester ce complexe de St Quentin en Yvelines...
Je l'ai fait ce dimanche matin.
Parking propret mais affichage nul.
Hall pharaonesque, très belle salle (avec un peu de bois et quelques éclairges originaux, bref de la recherche), bel écran (20m?), sièges pas très grands par rapport à d'autres complexes mais bref...
Première partie (surtout la pub) très forte, il semble que les publicitaires sachant que les salles baissent le son, l'ont encore augmenté...

Le film commence, et là catastrophe:
son dolby analogique,
bande-son crachotante,
image sombre, délavée, sans aucune définition
sous-titres nets !

Comme le disait je ne sais plus qui: quand on veut tuer son chien...
Si c'est ça l'argentique, vive le numérique (et le DVD)

Première et dernière visite à St Quentin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as décrit exactement mes 2 expériences (dans la même salle) au Ciné Cité de Lille. Moi en plus l'image avait tendance à 'flotter' de droite à gauche...

Pour Villeneuve d'Ascq, quand j'y suis arrivé en 2000 ils parlaient d'une ouverture d'un Gaumont à l'été 2001 avec un centre de loisir type Aquaboulevard.

Et bien quand j'en suis parti pour revenir en IDF 4 ans plus tard, c'était toujours un friche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UGCIllimité



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 37
Localisation: La Ville du Bois (91)

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Comme je n'habite pas très loin je vais régulièrement au Ciné Cité SQY Ouest (de son doux nom Very Happy ) et c'est un lieu que j'aime beaucoup ! Tout est neuf, le personnel est plutôt sympa (mais il y a mieux dans d'autres UGC), j'aime bien les nouveaux sièges que je trouve plus confortables...

Par contre c'est vrai que l'image n'est pas toujours de très bonne qualité, il y a parfois de petites imperfections... Mais globalement je n'ai jamais été déçu par une projection dans ce complexe ! Je ne suis peut-être pas difficile...

Ce qui m'embête le plus c'est le prix du parking... Autant à Cergy on peut rester autant qu'on veut (même des jours ou des semaines selon le ticket récupéré !!!) pour 1€, autant à SQY c'est 3h gratuites et prix fort par la suite. Donc quand j'ai envie de squatter ce ciné pour voir trois films d'affilée... Si je n'ai pas une interséance de 30min pour sortir la voiture du parking et y re-rentrer, çà fait cher...

Un point positif : la musique "ambiante" attire souvent mon attention, davantage que dans les autres UGC... j'aimerais bien avoir les titres de certains de leurs CDs justement...

Par contre en sortant de certaines salles, çà devient un vrai labyrinthe avec les issues de secours !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nomad



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant un nombre conséquent de séances dans ce cinéma je peux faire un petit bilan.

L'accueil : comme dans tout multiplexe ça sent un peu l'usine, mais le personnel est souriant, l'endroit est agréable, et question accès c'est une vraie bénédiction pour une amie qui a du mal à se déplacer. Les salles sont confortables, même les 'petites' (ça démarre à 150 places) permettent de voir les films dans de bonnes condition. Question accès, je ne me suis jamais retrouvé dans un labyrinthe d'issues de secours comme tu le dis ? Pour les 2 grandes salles il y a effectivement des issues par le bas derrière le décor latéral mais on se retrouve dans le hall, pour les autres c'est sortie par le haut et retour au hall aussi. À noter, la surveillance 'semble' réduite au nécessaire, les entrées des salles sont toutes sur la même circulation, et il est peut-être possible d'enchaîner des séances sans repasser par la caisse.

La qualité technique : du bon et du moins bon, ça dépend des séances et du public supposé de chaque film. J'ai vu des séances nickel, mise au point correcte, bonne luminosité, d'autres où l'image était trop sombre et manquait de contraste, d'autres encore où l'image était floue en bas et nette en haut, et une carrément très floue pendant les pubs, un type a dû sortir chercher le projectionniste et tout est rentré dans l'ordre.
Pourtant je n'ai pas hésiter à y aller pour l'a-p de SW III et je n'ai pas regretté (super ambiance Smile)
Question son ça fluctue aussi, j'ai eu 2-3 séances où le son avait un spectre catastrophique et même du pleurage dans certaines bandes de fréquence.
Parfois l'absence d'un type en cabine de façon permanente se fait cruellement sentir ...

Voilà voilà
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UGCIllimité



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 37
Localisation: La Ville du Bois (91)

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Quand je parlais de labyrinthe j'exagérais peut-être un peu, mais je me suis retrouvé à plusieurs reprises salle 9 tard le soir (avant-première, label UGC,...) et la sortie ne se fait pas toujours par le haut, et comme c'était mal indiqué je me suis retrouvé dehors et ai dû entrer par la sortie du parking pour retrouver mon chemin Smile Mais bon c'est juste un détail.

C'est vrai qu'il doit être possible à certains moments de la journée de rester à l'étage et d'enchaîner les séances... Ils concentrent tout le personnel de "surveillance" sur les séances du soir. Mais bon çà ne me viendrait pas à l'esprit car avec la carte je ne paie pas, et puis je tiens à mon ticket souvenir Cool

Je n'ai probablement pas autant de séances que toi dans ce ciné mais je n'ai eu qu'un seul léger incident : une coupure pendant les bandes-annonces, ce qui a fait perdre 5 bonnes minutes (j'entendais le projectionniste expliquer à quelqu'un en cabine : tu as deux endroits pour faire repartir un film...) et d'un seul coup les pubs sont revenues !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com