Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fxc
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 23:14 Sujet du message: choisir entre complexe et cinéma de quartier |
|
|
Amusons nous a débattre entre complexe et salle de quartier.
Personnellement je vais au 2, mais j'avoue que plus je prends de l'âge plus j'apprecie les salles de quartiers, et ce pas uniquement pour une question de prix, mais pour l'accueil, le respect du client, la convivialité....
et vous ? |
|
|
|
Philippe
Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 290 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 0:40 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec vous, mais... le seul problème c'est que l'on a plus trop le choix ! _________________ Phil.
Mon blog : Ciné-Façades |
|
|
|
gros_poisson
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'enagglomération parisienne c'est encore possible de choisir, mais au delà...
Perso j'use mes jeans dans les salles Action à Paris, mais cet après midi je vais voir Sunshine (des vaisseaux spatiaux!!! ), je vise direct le multiplexe Gaumont (en espérant qu'il ne soit pas dans une petite salle). |
|
|
|
gilles
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Y aller en spectateur, c'est une chose.
Y travailler en est une autre.
Moi, je travaille dans une salle de quartier de paris (boulot de forcat, salles et équipements vétustes, perspectives d'avenir inexistantes ).
Je fais tout pour en partir et aller dans un multiplexe moderne. |
|
|
|
gros_poisson
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Pourtant pour avoir visité la "cabine" (plutôt le tunnel autoroutier) du Gaumont Disney Village, ça ne m'a pas du tout fait envie et je n'ai pas pris le poste proposé.
C'est vraiment l'usine pour le coup, et les plateaux sans fin ne sont pas très stimulants! |
|
|
|
Mikes
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 379 Localisation: Disneyland "Resort" Paris
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 0:26 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est principalement multiplexe pour le confort: espace au jambes, pas de sièges à rabat qui couinent, salles en gradin... _________________ www.imaxdmr.com |
|
|
|
|