Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Ras le c** d'UGC
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

On peut toujours rêver à un réamanégement qui proposerait la fermeture de l'orient express avec une dizaine de salles en plus pour le ciné cité dont pourquoi pas une de 800 places!!!
UGC ne prendrait pas grand risque puisque c'est le cinéma le plus fréquenté de France mais bon ... ne rêvons pas!!
Revenir en haut de page
Porphyre



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
On peut toujours rêver à un réamanégement qui proposerait la fermeture de l'orient express avec une dizaine de salles en plus pour le ciné cité dont pourquoi pas une de 800 places!!!
UGC ne prendrait pas grand risque puisque c'est le cinéma le plus fréquenté de France mais bon ... ne rêvons pas!!


Au vu du projet initial de SEURA, l'UCG Cine Cité n'est par directement concerné par le projet, à l'exception d'un gain de place sur le jerdin tropical afin de laisser plus d'espace devant les caisses. Maintenant, rien n'empêche l'UGC de s'agrandir en prenant l'espace des magasins autour (il y a par ex une agence France Telecom).

Toujours d'après les plans, rien ne serait prévu pour l'emplacement de l'Orient Express, qui conserverait son emprise au sol et sa très faible hauteur sous plafond.

Par contre, il devrait y avoir plein d'espace commercial supplémentaire lié à la supression d'une voie de circulation automobile. Peut-être qu'un cinéma s'y installera ?

http://www.projetleshalles.com/projet/pdf/seura2.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 53
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
avec une dizaine de salles en plus pour le ciné cité dont pourquoi pas une de 800 places!!!

faut aimer les multiplexes !
_________________
"Le cinéma, c'est la guerre !"
F. Lang in "Le Mépris" de J.L. Godard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Porphyre



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Citation:
avec une dizaine de salles en plus pour le ciné cité dont pourquoi pas une de 800 places!!!

faut aimer les multiplexes !


Mais oui, s'il y avait 10 salles en plus aux Halles, il y aurait plus de films d'art et d'essai et ils pourraient rester plus longtemps ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 53
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Porphyre a écrit:
Sylvain a écrit:
Citation:
avec une dizaine de salles en plus pour le ciné cité dont pourquoi pas une de 800 places!!!

faut aimer les multiplexes !


Mais oui, s'il y avait 10 salles en plus aux Halles, il y aurait plus de films d'art et d'essai et ils pourraient rester plus longtemps ! Very Happy

Bel optimisme ! Razz
_________________
"Le cinéma, c'est la guerre !"
F. Lang in "Le Mépris" de J.L. Godard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Porphyre



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Porphyre a écrit:
Sylvain a écrit:
Citation:
avec une dizaine de salles en plus pour le ciné cité dont pourquoi pas une de 800 places!!!

faut aimer les multiplexes !


Mais oui, s'il y avait 10 salles en plus aux Halles, il y aurait plus de films d'art et d'essai et ils pourraient rester plus longtemps ! Very Happy

Bel optimisme ! Razz


Ce n'est pas de l'optimisme béat Wink

Aux Halles, j'ai pu voir pas mal de films à faible diffusion qui ne passent presque pas dans dans le réseau UGC de Paris. Il y a parfois même des films qui ne sortent que dans 2/3 salles à Paris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 53
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange pour certains peut-être, mais je n'aime pas "m'enfoncer" dans les halles pour aller au cinéma, même si j'ai apprécié la grande salle lors d'une avant première à laquelle je fus invité.
Je garde un excellent souvenir du Forum Horizons où je vis le Cyrano de Rappeneau.
Mais bon, le côté underground.
Pour les films dits "d'art et essai", les vaillantes salles du quartier latin, le Balzac, le Cinéma des cinéastes, l'Arlequin, le Studio 28 me conviennent bien. Cool
_________________
"Le cinéma, c'est la guerre !"
F. Lang in "Le Mépris" de J.L. Godard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UGCIllimité



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 37
Localisation: La Ville du Bois (91)

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je prends un peu le train en marche... désolé Smile

C'est vrai que tous les comportements cités depuis le début de ce topic sont condamnables... J'ai d'autres exemples : le gars enrhumé qui préfère renifler (très très bruyament) plutôt que de se moucher le nez une bonne fois pour toutes, ou sortir... Les gens qui font décaler toute une rangée pendant les bandes-annonces pour être côte-à-côte au milieu de la salle, tout en étant arrivés en retard et en ayant bien remarqué les quelques places libres un peu décalées sur le côté...

A propos du pop-corn, je pense qu'il ne faut pas généraliser. Il m'arrive souvent de m'acheter un cornet de pop-corn (quand j'enchaîne trois séances parfois j'ai un peu faim... Razz ) mais je fais tout pour ne pas faire de bruit ! J'en profite un maximum pendant les pubs (surtout que le niveau sonore est plus élevé) et après pendant le film je prend mon temps et ne fais pas de bruit... Et je ne me sens pas obligé d'en écraser la moitié par terre et de salir les sièges !

Pour l'âge c'est une idée comme une autre, mais ce serait de la discrimination non fondée... Il y aura toujours des cons de 22 30 40 ou 50 ans pour laisser leur portable sonner ou discuter avec leur voisin de droite ! Ceci dit çà dépend aussi des films... Chaque film a son public...

A propos des Halles, j'adore ce complexe ! Récemment j'y ai assisté à l'avant-première de "My summer of love" avec le réalisateur, trois semaines avant la sortie du film... un grand moment ! Pourquoi pas une vraie grande salle ??? Parce que la 6 et la 10 sont magnifiques mais ne donnent pas la même impression de grandeur qu'à Bercy par exemple. Je ne connais pas encore la 1 par contre...

En tout cas je dois avoir de la chance, parce que depuis que j'ai la carte (décembre 2004) je n'ai pas encore vraiment eu de séance catastrophique !!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylvain



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 53
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ceci dit çà dépend aussi des films... Chaque film a son public...

Exactement. Wink
_________________
"Le cinéma, c'est la guerre !"
F. Lang in "Le Mépris" de J.L. Godard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com