Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

The Island

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UGCIllimité



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 37
Localisation: La Ville du Bois (91)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 16:43    Sujet du message: The Island Répondre en citant

Bonjour !

Je tiens à souligner la qualité de la projection (en avant-première) de "The Island" hier soir à l'UGC CC SQY Ouest, dans la salle 13...
Ce film vaut le coup d'être vu, et on en prend plein les yeux (et les oreilles aussi !!! Very Happy )

Cà faisait longtemps que je n'avais pas vu une image aussi nette et magnifique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nomad



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

<mode tranche de vie on>
Je viens juste de voir H2G2 dans cette même salle 13 et la projection était très correcte, aucun des défauts que j'ai parfois rencontrés et mentionnés ici. D'ailleurs le film gagne à être vu dans une bonne salle avec un bon son.

Si j'ai aimé ? La réponse est :

42

facile Smile

À noter encore qu'il y avait des fous furieux venus avec une serviette autour du cou, private joke que je n'ai comprise qu'après (non je n'ai pas lu le livre même si je le connais de réputation depuis des années.)
<mode tranche de vie off>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pedrus



Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne retourne plus à sqy ouest, le peut de films que j'ai vu là bas étaient projettés dans des conditions déplorables : Image completement délavée, son sans relief et particulièrement agressif dans les aigus ( c'est bien symple, j'avais mal aux oreilles à chaque fois, meme sur un film comme "la confiance règne" de Chatiliez qui n'a pourtant pas une bande son démonstrative... !!) Enfin pour finir je trouve ça incroyable que dans un complexe aussi moderne on entende le bruit du projecteur qui tourne au milieu de la salle !!

Sinon pour en revenir au film The Island, je l'ai vu au Gaumont Aquaboulevard (en vf Confused ) en numérique. Pour ceux qui sont amateur de se genre de projection j'imagine qu'il doit etre projetté en numérique ailleur à Paris (avec un peu de chance il devrait etre en 2k et en Vo au Publicis Champs Elysées ou au Gaumont Champs Elysées).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UGCIllimité



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 37
Localisation: La Ville du Bois (91)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jusque là je n'avais jamais eu de gros défaut de projection à SQY Ouest, par contre j'ai revu The Island samedi soir en salle 15 et c'est vrai qu'on entendait bien le bruit du projecteur...

Et puis celui de la salle 16 doit avoir un petit problème, j'y ai vu "la cloche a sonné" samedi (aussi) et l'image bougeait régulièrement et verticalement... de quoi choper un bon mal de crâne ! Je n'y connais rien du tout mais peut-être un petit problème de calage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com