Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

La guerre des mondes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabuzo



Inscrit le: 13 Sep 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 16:55    Sujet du message: La guerre des mondes Répondre en citant

Pas vu mais l'officiel annonce la Guerre des mondes est annoncé en projection numérique au Publicis Élysées.

D'ailleurs en parlant du Publicis ai-je révé ou quelqu'un avait écrit sur le forum lors de la sortie de Star Wars III que cette salle devait passer à la carte UGC illimitée ?
_________________
Le cinéma en Lumière !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Frederic



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la carte illimité, c'était ce que m'avait annoncé le directeur. Il m'avait dit qu'elle serait acceptée pour la deuxième (ou au pire la troisième) semaine d'exploitation de Star Wars.

Depuis, chaque fois que je vais demander (toutes les semaines environ) on me dit que ce n'est pas encore signé et qu'il faudra encore un bon moment ... si ça se fait!

Pour leur programmation, c'est vrai que je suis curieux car le Pariscope annonce SWIII en salle 2 en numérique mais ne précise rien pour La Guerre des mondes.
Donc soit Pariscope se trompe, soit le barco a été déplacé en salle 2...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

malheuresement ni l'un ni l'autre !

Salle 1 : La Guerre des mondes (projection 35mm) son : DTS
Salle 2 : Star wars III (Projection 35mm) Son : DTS-ES

Wink
Revenir en haut de page
Sankao



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 178

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, film très bon, j'ai adoré.
Mais pourquoi Spielberg ne tourne-t-il pratiquement plus jamais en cinémascope ?
Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizoud
Invité





MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai vu au Grand action http://www.legrandaction.com, il y a un bonus : le hall et couloir est sonorisé avec l'emission radio de welles avec un e (Orson) qui terrorisa new york en son temps
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com