Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonobo
Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 33 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 15:21 Sujet du message: pause |
|
|
je projette .. enfin c'est un bien grand mot Arthur en mumérique kinoton dcp 30 serveur xdc solo hier soir par deux fois j'ai eu des pauses en plein milieu du film image figée et plus de son pendant 20, 30s et puis c'est reparti
ont ils prévu dans quelques années de faire une pause ds le film pour passer de la pub? |
|
|
|
Mikes
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 379 Localisation: Disneyland "Resort" Paris
|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est de l'informatique, ça a toujours un risque de bug.
Ce que tu décris je le voit tous les jours dans mon boulot (informatique, rien à voir avec le ciné), et ça peut être du à une défaillance passagère du disque dur, une surchauffe,...
Par contre, en pleine projection ça doit être plus ennuyeux... _________________ www.imaxdmr.com |
|
|
|
proj
|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Sur Barco DP 100 avec serveur XDC, j'ai été embêté mercredi à la première séance numérique d'Arthur avec ce que des clients ont appelé des "micro coupures"... Cela s'est déroulé au beau milieu de la projection.
Après enquête, il semblerait que ce soit les shows numériques placés avant Arthur (bande annonce de ratatouille, logo promotion pour le D cinema) qui sont à l'origine de ces défaillances. Dans un programme court, Arthur passe semble-t-il sans problème.
On avait eu les mêmes soucis sur MI:3. |
|
|
|
bonobo
Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 33 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
effectivement on a un logo Kinoton devant
chez Xdc ils m'ont dit qu'il fallait recharger le film quand ça se produisait ? |
|
|
|
proj
|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
Mouais... Je sais pas si ça va arranger quelque chose...
Mon conseil : rien à faire des logos inutiles. Il vaut mieux créer un show alternatif court et le lancer en cas de doute... |
|
|
|
|