Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kmil87
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 17:09 Sujet du message: Quelques questions d'ordre général |
|
|
Bonjour,
Je passe bientôt mon CAP et j'ai donc consulté un peu, dans d'autre topics, les questions qui pouvaient nous être posées à l'examen.
En voici quelques unes auquelles je n'arrive pas à répondre :
Est-ce que le tambour de lecture du son est entraîné par le moteur du projecteur ?
Y-a-t-il du pleurage dans le son numérique ?
Pourquoi les pistes sonores SDDS sont-elles de couleur cyan ?
Qu'est-ce qu'un "pignon fusible" ?
Comment fait-on pour actionner le by-pass du processeur Dolby en cas de problème dans la reproduction sonore ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider en répondant succintement à ces questions ?
Merci beaucoup d'avance !! |
|
|
|
LenKinap
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 12:02 Sujet du message: Re: Quelques questions d'ordre général |
|
|
kmil87 a écrit: | Est-ce que le tambour de lecture du son est entraîné par le moteur du projecteur ? : |
Non, inertie.
kmil87 a écrit: | Y-a-t-il du pleurage dans le son numérique ? |
Non
kmil87 a écrit: | Pourquoi les pistes sonores SDDS sont-elles de couleur cyan ? |
1) Les pistes argent ne sont plus autorisées (environnement) aussi bien en analogique qu'en numérique.
2) Choix d'un lecteur centré sur 660nM
kmil87 a écrit: | Qu'est-ce qu'un "pignon fusible" ? |
C'est un dispositif mécanique qui se rompt en cas de bourrage (par exemple) pour protéger la mécanique "principale" d'un chrono.
kmil87 a écrit: | Comment fait-on pour actionner le by-pass du processeur Dolby en cas de problème dans la reproduction sonore ? |
Ce peut être automatique selon les processeurs et dans certains cas. Sinon, en appuyant sur le switch BYPASS (en bas à droite) sur d'autes. Il peut être, selon le modèle, nécessaire d'ouvir la face avant. _________________
|
|
|
|
monsieur.r
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 1:42 Sujet du message: |
|
|
Pour le cp 650: le bypass en éteignant le cp (pas le débrancher hein )
Mais tu as déjà passer ton exam |
|
|
|
|