Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Des tâches aux "3 Luxembourg"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 53
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 14:14    Sujet du message: Des tâches aux "3 Luxembourg" Répondre en citant

Je suis allé voir le beau film "Les chansons d'amour" aux 3 Luxembourg (salle à l'étage).

Un "trou-tâche" en bas à gauche de l'écran disparaît heureusement pendant la projection.
Par contre, beaucoup plus dérangeant, des tâches grisatres pendant tout le film en haut à droite.
Déconcentré, j'ai fini par comprendre : des grosses traces graisseuses maculaient la lucarne vitrée de la cabine de projection.
Service minimum ?


D'autre part, les perforations de l'écran sont beaucoup trop visibles : il faut s'éloigner (si le remplissage de la salle le permet) pour ne plus les voir.

Dommage tout cela, d'autant plus que la projection (luminosité) est de bonne qualité, même si l'on regrette de ne pas bénéficier d'un son Dolby multi-canaux, surtout pour ce type de film "musical".
_________________
"Le cinéma, c'est la guerre !"
F. Lang in "Le Mépris" de J.L. Godard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 9:31    Sujet du message: Re: Des tâches aux "3 Luxembourg" Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Je suis allé voir le beau film "Les chansons d'amour" aux 3 Luxembourg (salle à l'étage).

../..


D'autre part, les perforations de l'écran sont beaucoup trop visibles : il faut s'éloigner (si le remplissage de la salle le permet) pour ne plus les voir.

Dommage tout cela, d'autant plus que la projection (luminosité) est de bonne qualité, même si l'on regrette de ne pas bénéficier d'un son Dolby multi-canaux, surtout pour ce type de film "musical".


Je n'ai pas été au 3 luxembourg depuis de nombreuses années (des décennies?) mais je me rappelle des perfos de l'écran visibles à partir de la moitié de certaines salles. A l'époque, je ne savais pas à quoi cela correspondait et je me rappelle avoir demandé à l'ouvreuse, qui ne savait pas non plus et qui avait été me chercher le projectioniste!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com