Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

CGR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexdu37



Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 0:32    Sujet du message: CGR Répondre en citant

On parle beaucoup de ce réseau, mais finalement, on en sait pas grand chose.

A priori, sa passion n'est pas le 7ème art, mais plutôt l'art de rentabiliser au maximum ses infrastructures par une rationalisation des moyens humains et matériel d'une part et le marketing des produits de confiseries.

Il existe bien un site Internet, mais assez dénudé contrairement au Pahté, Mk2, Gaumont et UGC et surtout, l'absence de site institutionnel.


Comment se fait-il, et vu l'implantation du réseau CGR, qu'ils n'aient pas encore envisagé de mettre en place une carte illimitée, à l'image de ce qu'on fait les concurrents ?

Il y a une chose qui m'échappe, est-ce vraiment stratégique d'implanter 2 cpx à moins de 10 minutes dans le Sud Ouest. En effet, montre en main en voiture, on retrouve 2 sites Méga CGR tout proches l'un de l'autre.

Le premier dans le Sud Landes (à l'estrême limite du 40/64) avec son MPX à Tarnos avec 12 salles. Sa zone de pénétration serait le littoral des Landes (de Mimizan à Tarnos, en passant par Cap Breton, St Vinvcent de Tyros).

Le second situé dans la zone commerciale de Bayonne Nord avec 10 salles, il couvrirait le bassin de Bayonne, Anglet, Biarritz. Sauf que là, je ne comprends pas trop la pertinence, vu qu'il existe 4 salles (Méga CGR compris) dont également l'Oscar avec 8 salles.

Je trouve étonnant que les CDEC compétentes aient accepté que ces infrastructures voient le jour, vu l'existant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdu37



Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision également que je souhaiterai avoir du réseau CGR, est ce qu'ils fonctionnent en indépedants vis à vis de la maison mère, où sont-ils gérés en direct (comme à Tours 2 Lions) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pradbitt



Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 52
Localisation: en cabine

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la maison mère qui gère tout . Et quand je dis tout , c'est tout !!! Les directeurs n'ont que peut de marge de manoeuvre, ils doivent demanr pour appeler un plombier, acheter des stylos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
proj



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 203
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lis ça, je me dis que je suis bien Chez Kinepolis... On a du matos et personne pour pinailler (ou pas beaucoup).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pradbitt



Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 52
Localisation: en cabine

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut proj ... Je t'ai posé une question sur projectionniste.net et tu me reponds ici !!! Ouah c'est de la télépathie !!
Oui tu es bien loti...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com