Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Je vais enfin voir "The Dark Kinight" en Imax!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 9:17    Sujet du message: Je vais enfin voir "The Dark Kinight" en Imax!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je sais, c'est un peu HS, mais je suis content de partager la bonne nouvelle avec vous, et ça me permet de vous passer un petit coucou depuis mes vacances au soleil, d'autant que le forum est bien calme ces temps-ci! La séance commence dans 40mn, donc je file!

Amitiés

Denis



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
proj



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 203
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

On compte sur vous pour nous donner vos impressions après la séance !

Non, sans rire : les scènes IMAX "natives" de ce "Dark knight" : quelle claque !!! J'en rêve encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

12€60 la place, et on se plaint en France...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent! Le film et la projection! 2 heures 30 sans ennui, ça m'arrive rarement. Les scènes spectaculaires occupent avantageusement la totalité de l'écran. Je pense que ça peut donner une idée de ce que les gens pouvaient ressentir en découvrant du Cinerama sur de vrais écrans géants. Pas grand monde dans la salle toutefois (c'est vrai que ce n'est pas tout récent, le dvd est même disponible ici). A noter que, dixit la pub, l'Imax de Sydney est le plus grand du monde (mais je crois avoir vu ça à Bangkok et dans la plupart des villes possédant un Imax!) En prime, un petit hommage à Keith Ledger, disparu depuis un an jour pour jour, toujours très présent dans les esprits ici, et dont la nomination aux Oscars ravit tout le monde.

Dommage que le film ait été précédé de quelques pauvres pubs d'établissements locaux en vidéo hyper-pixellisée (à 25$ la place, même avec le cours de l'Euro actuel, ça fait un peu mesquin...)

En tout cas, je suis bien content d'avoir attendu avant de regarder le blu-ray, ce film méritait mieux qu'un écran de quelques dizaines de pouces!

Au fait, peu me croiront, mais j'ai en stock des photos de cet Imax, et de nombreuses autres salles locales, que je compte bien mettre en ligne; un jour, donc!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait 35.73m de large sur 29.42m de haut, et le site le présente comme le plus grand écran du monde.

D'après les info que j'ai, il semble que ça soit vrai

Laughing
_________________
www.imaxdmr.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com