Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Warchmen / Monstres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 22:06    Sujet du message: Warchmen / Monstres Répondre en citant

Vu ce jour Watchmen en IMAX : très bon. (techniquement).
Le film, c'est une question de goûts, perso cela faisait longtemps que je n'avait pris autant de plaisir à un film de super-héros (quoique)...)

Confirmation Monstres contre Alien sera bien en IMAX 3D le 1er avril...
Bande-annonce en 35 mais avec annonce de la copie 3D IMAX, grand calicot en façade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proj



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 203
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Dominique,

Amusant, j'ai vu Watchmen en IMAX cette après midi à la séance de 13H45. Belle image, bon son, très bon film. Par contre, les films annonces 35 de l'avant programme étaient incroyablement flous au point que je me suis demandé si ce n'était pas fait exprès pour accentuer le "choc" du passage en IMAX.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Très drôle, moi de mon Ouest parisien, toi de Lille, et nous étions à la même séance, comme quoi le monde est petit, domage que nous ne nous soyons pas vus, d'autant plus qu'on se connait !

Je suis d'accord sur le pourri de la première partie, mais je me rappelle de la bande annonce IMAX de Watchmen, elle ne m'avait pas séduit, techniquement et artistiquement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proj



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 203
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui : très drôle en effet ! J'étais celui placé le plus bas dans la salle. Je me suis déplacé pendant la première partie car un client faisait du bruit avec son sachet de pop corn juste derrière moi... C'est un truc que je ne supporte pas.

Hier, en visionnant Watchmen, je me suis rendu compte que le dernier film que j'ai vu en salle (hors boulot donc où je vois des morceaux de films en cabine) était "The dark knight" en IMAX.

Pour Monster... je ne sais pas si je pourrais faire le déplacement. J'ai de la famille qui habite dans la banlieue sud de Paris. Pour rejoindre Marne la vallée en RER de Anthony : 1H25 minutes quand tout va bien. C'est juste interminable.

Ca me prend moins de temps de faire Lille - Marnes la vallée par TGV...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

pour quelqu'un qui habite gare du Nord, ça va plus vite d'aller à l'IMAX de Londres qu'à Marne le vallée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com