Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

King Kong VS King Kong
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ambrose chapel



Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 31
Localisation: reg paris

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 23:24    Sujet du message: king kong Répondre en citant

Et si tout ce cirque avec les copies c etait simplement de l intox pour pour nous faire comprendre que "c est plus possible de travailler comme ca" et qu'a causes des "mechants pirates" il devient
imperatif de passer au numerique .. dematarialisons les copies comme ca plus de copies donc plus de piratage ... je sais c est simpliste ..
mais il me semble que les copies pirates apparaissent en meme temps qu elles sortent en salle parfois meme avant ... ( detrompez moi si je dit une betise car j y connais pas grand chose dans ce domaine ... et je m en porte pas plus mal mais c est un autre debat ) je supose que le piratage viens d ailleur que des pauvres transporteurs. j en connais certains et je ne les vois pas faire ca au cul de leurs camionettes ...
En plus d une facon general les pirates ont bon dos ... l indutrie du disque perd du fric c est la faute au pirates etc etc ... alors qu ils produisent beaucoups de merdes que les genes en sont peut etre gaves ...
bon j arrete la ... je sent que je deveins acide ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas certain que ce soit l'endroit pour ce genre de débat...

Vous ne les voyez pas faire ça au "cul" de la camionette mais un détour par un local est possible.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir l'avis des spectateurs pour passer au numérique, la plupart d'ailleurs sont d'accord (même sur ce forum), les autres s'en fichent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrose chapel



Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 31
Localisation: reg paris

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 2:37    Sujet du message: king .. Répondre en citant

je me suis posee la question en ecrivant mon message de savoir si c etais le lieu pour dire ce genre de choses et puis j ai ecrits .. c est vrais que le forum est plustot technique et passion du cine et j appreci beaucoup que cet endroit existe ... mais malheureusent le numerique est une affaire d argent et de profit et ausi par voie de concequance de rendement pour les actionaires des multinationals et ca c est heal devenue vrais dans le cinema et meme si c est pas le but du forum faut pas ce le cacher.
Pour ce qui est des transporteurs effectivement un de detour avec une copie dans un endroit discret et bien equipe est toujours possible ... et je pense que comme partout il peut y avoir disons des gens pas tres reglos mais c est un tout petit millieu et je pense que ca se saurrai vite et meme s il y a du piratage de ce cote la il doit etre tres marginale .. ce qui ne l excuse pas biensur ..
Pour ce qui es de l appreciation des spectateurs et du fait qu ils ne voient pas la difference ou pas ...helas tu a raison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
antoinej5



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le petit cinéma bénévole où je bosse, on a reçu comme prévu les bobines impaires samedi dernier avant midi.
Pas vraiment discret, sur le colis en expéditeur c'était inscrit "UIP - Bobines Impaires" ...
Les "Bobines Paires" + DTS (si je me trompe pas) sont arrivés mercredi matin si tout s'est bien passé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com