Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Radion
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 1:20 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis, simplement je vis le problème de l'intérieur... |
|
|
|
bth48
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 117 Localisation: sucy en brie
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles du Paramount Opera ? Va-t-il changer de nom ? Va-t-il se mettre au look Gaumont ? La carte Pass y est-elle déjà acceptée ?[/quote]
Je suis passé devant le Paramount hier, une affichette précise que la carte Pass sera acceptée dès accord des autorités administratives, sans plus de précision ... |
|
|
|
platinoch
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Pour rebondir sur la discussion amorcée en première page du sujet, Europalaces racheterait des indépendants à Montparnasse? De quelles salles est-il question? Des Rythman? quelqu'un aurait-il des précisions sur le sujet? |
|
|
|
Philippe
Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 290 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
platinoch a écrit: | Pour rebondir sur la discussion amorcée en première page du sujet, Europalaces racheterait des indépendants à Montparnasse? De quelles salles est-il question? Des Rythman? quelqu'un aurait-il des précisions sur le sujet? |
Espérons qu'il ne s'agisse pas des 7 Parnassiens... j'ai peur ! _________________ Phil.
Mon blog : Ciné-Façades |
|
|
|
Mikes
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 379 Localisation: Disneyland "Resort" Paris
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 0:35 Sujet du message: |
|
|
Il y a des cinémas dont je ne me rappelel plus le nom qui touchent quasiment le Gaumont Parnasse, peut-être veulent-ils acheter pour agrandir _________________ www.imaxdmr.com |
|
|
|
tupeutla
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 89 Localisation: Meudon 92190
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 7:57 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Il y a des cinémas dont je ne me rappelel plus le nom qui touchent quasiment le Gaumont Parnasse, peut-être veulent-ils acheter pour agrandir |
C'est bien les 7 Parnassiens. |
|
|
|
platinoch
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
Le cinéma physiquement le plus proche du gaumont, c'est le miramar, les 7 parnassiens sont quand même pas mal plus loin et surtout pas dans le même paté de maison.
Maintenant, je vois mal les ritmann se débarasser d'un seul de leur cinq cinémas (miramar - bretagne - montparnos - bienvenue - mistral). A moins de tous les vendre?
Ce serait d'autant plus étonnant que si j'ai bien compris, UGC a des liens forts en terme de programmation pour au moins le Mistral et le Bienvenue.
Est-ce que quelqu'un sait d'où vient la rumeur d'un rachat de salles indépendantes par gaumont sur montparnasse? |
|
|
|
tupeutla
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 89 Localisation: Meudon 92190
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Les 7 Parnassiens ne sont pas si loin que ça puisque Gaumont avait repris les salles du Paramount Montparnasse pour les adjoindre aux anciennes salles Pathé Montparnasse et former ainsi ce grand multiplex |
|
|
|
platinoch
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Non, elles ne sont pas très loin, mais contrairement au miramar qui le jouxte, les 7 parnassiens sont à au moins 60-80 mètres de là. Maintenant, c'est clair, ils peuvent faire un multiplexe en accumulant deux cinémas. Ceci dit, le gaumont parnasse compte plus de 12 salles...quand on voit que la plupart des autres salles du quartier proposent souvent à peu près les mêmes films, y'a-t-il un intérêt pour Gaumont à vouloir des salles supplémentaires sur ce quartier? |
|
|
|
Mikes
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 379 Localisation: Disneyland "Resort" Paris
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 1:12 Sujet du message: |
|
|
Silver Screens a écrit: | Mikes a écrit: |
Pas très original le nom. Ca va se terminer en Gaumont Opéra pour l'ensemble et il y aura "Côté Français" "Côté Paramount" "Côté Premier"
|
Gaumont Grand Ecran Opéra? Non, ça rappellerait plein de mauvais souvenirs!
Plus sérieusement, le Français n'a pas été rénové depuis un bon bout de temps; hasard ou calcul?... |
Et voilà, c'est fait, dans les programmes de cette semaine on a le droit au Gaumont Opéra avec ses 18 salles et ses 3 "côtés"
Sinon pour rigoler, ya un petit bug sur la page du site http://www.cinemasgaumontpathe.com/cinemas/gaumont-opera-paramount-opera-/
On est contents d'apprendre que l'on peut découvrir une nouvelle technologie au Paramount: les femmes de ses rêves projeté en VOST en avant-première, et surtout en IMAX numérique _________________ www.imaxdmr.com |
|
|
|
Dominique
Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 355 Localisation: Banlieue ouest Paris
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Excellent !
enfin une salle en IMAX dans Paris, ça fera moins loin... |
|