Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brune Invité
|
Posté le: Sam 09 Déc 2000 18:09 Sujet du message: Evolution du métier d'opérateur projectioniste. |
|
|
Bonjour à tous,
tous d'abord, sachez que je suis une fille; si je tiens à le prèciser c'est parce que dans ce boulot j'ai déjà eu l'occasion d'être confronté au machisme qui m'a semblée être encore plus présent qu'ailleurs... ( On m'a déjà servie du: "Non, nous n'embaucherons jamais de femme"...)C'est comme ça.Là n'est pas le sujet de ce jour.
Mais peut-être avez-vous envie de réagir sur le sujet... Je suis tout de même curieuse de connaître vos opinions.
Au bout d'un an expérience sans problèmes dans un cinéma déglindé et pas du tout Art et Essai, je m'interroge très fortement sur les perspectives d'évolutions technologiques liées au format numérique. Quelles sont les grandes chaînes qui forment à ces nouvelles techniques? Il y a t-il possibilité d'anticiper ce mouvement qui promet d'être majeur pour la profession.....
Voilà, meçi à tous ceux qui me répondrons, grosses bises et à bientôt.
Isa. |
|
|
|
Jean Noel Invité
|
Posté le: Lun 09 Avr 2001 18:24 Sujet du message: Re: Evolution du métier d'opérateur projectioniste. |
|
|
Aucun problème de technicité, c'est tout juste du sexisme de la part de la profession. Il commence heureusement à y avoir beaucoup de femmes qui font de la projection, de l'entretien de cabines et très bien !
Contactez moi pour avoir une référence. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|