Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas Invité
|
Posté le: Dim 01 Juil 2001 17:38 Sujet du message: MK2 Tolbiac |
|
|
Est-ce que quelqu'un sait ce que devient le MK2 Tolbiac, il est en chantier depuis des lustres maintenant |
|
|
|
George Kaplan Invité
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2001 16:59 Sujet du message: Re: MK2 Tolbiac |
|
|
Sur le terrain,les futures salles MK2 ne sont encore qu'un triangle boueux coincé entre la Bibliothèque nationale de France, la future avenue de France et l'immeuble Accenture, rue Emile-Durkheim... Quelques engins de chantiers, dont une gigantesque vis sans fin s'affairent mollement sur cet espace désolé...
Quant au site de Paris Rive gauche, l'organisme qui cache la SEMAPA, société d'économie mixte qui mène la barque , il est remarquablement muet sur ce sujet et répond :"AUCUN RESULTAT ne correspond à votre recherche !"... Bonne chance aux cinéphiles du 13e... |
|
|
|
George Kaplan Invité
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2001 17:07 Sujet du message: Re: MK2 Tolbiac |
|
|
J'ai parlé trop vite... Voici ce que l'on trouve sur le site précité : "... 7ème art avec l'ouverture prochaine de la Cité de l'image et du son de Marin Karmitz (11 salles de projection et ses restaurants) face à la future Maison du Cinéma de Bercy prochainement reliée au 13e par une passerelle piétonne animée"...
Mais pas de date précise... |
|
|
|
manuel Invité
|
Posté le: Lun 03 Sep 2001 23:38 Sujet du message: Re: MK2 Tolbiac |
|
|
bonjour,
ça y est, le "mk2 Bibliothèque" commence à sortir de terre; les travaux sont commencés depuis deux mois maintenant pour une ouverture au printemps 2003; tu peux aller voir le chantier avec quelques explication sur les façades de chantiers.
Accessoirement, je suis respnsable de cabine au mk2 Gambetta et je peux donc fournir quelques infi de temps en temps. |
|
|
|
|